Making Science Group est une société de conseil en marketing et en technologie qui aide les entreprises à accélérer leurs capacités numériques. Avec plus de 1200 employés, répartis dans 22 bureaux et une présence dans 15 pays, nous sommes engagés dans la réussite des employés et la promotion d’une culture positive basée sur nos valeurs fondamentales, couvrant les besoins de nos clients à travers trois lignes d’affaires : Digital Marketing & AdTech, Cloud, Software, AI & Cybersecurity, et Raising Tech, la division technologique. Nous sommes partenaires des principaux acteurs technologiques du secteur, ce qui nous permet d’avoir une vision complète de l’écosystème digital.
Dans le cadre de notre engagement en faveur de l’innovation et du développement technologique, Making Science offre à ses clients des capacités de bout en bout nécessaires pour le conseil, le développement, l’intégration et la maintenance de solutions avancées qui offrent une évolutivité, une rentabilité et une efficacité maximales. En outre, elle dispose d’un réseau mondial de hubs de livraison qui stimule la création d’emplois et la disponibilité de talents technologiques hautement qualifiés pour le développement de projets qui accélèrent la transformation et la modernisation.
Making Science a été fondée en 2016 avec une première phase de croissance axée sur l’Espagne et le Portugal ; en 2020, une deuxième phase a commencé après la cotation sur le BME Growth et Euronext dans le but de consolider sa présence nationale et l’expansion internationale dans les principaux marchés européens, à l’appui de la croissance, de la solvabilité, de la transparence et de la loyauté de ses professionnels.
Dans notre troisième phase, nous entrons dans une nouvelle phase avec une croissance organique aux États-Unis en 2023 et la consolidation de notre travail en tant que revendeur Google sur ce marché à partir de janvier 2024, étant l’un des 13 partenaires commerciaux de Google Full Stack et le seul à fournir 11 services certifiés. La force, la taille, la diversification et la rentabilité sont les quatre piliers fondamentaux de cette troisième phase, prévue dans le « Plan 2027 » de l’entreprise, qui nous permettra d’obtenir un effet de levier opérationnel et des économies d’échelle, ainsi que de servir des clients plus globaux et plus importants.
La politique de responsabilité sociale de Making Science reflète les objectifs, les valeurs et les intérêts de tous nos employés, clients, investisseurs et de la communauté internationale en participant à diverses initiatives, notamment le Climate Pledge, le Pacte mondial des Nations unies et l’initiative Pledge 1%.
Nos valeurs
Nous maintenons une croissance constante, grâce à notre engagement envers la stratégie et l’innovation, notre culture fondée sur la connaissance, et à l’excellence dans nos relations avec nos clients.
Le développement, l’amélioration et la formation continue des personnes qui composent Making Science est le fondement de notre culture. La concrétisation de leurs ambitions, notre objectif. Leur succès et leur croissance personnelle, notre engagement.
Le succès et la croissance de nos clients sont le moteur de notre créativité et de notre excellence. Leurs objectifs et leurs besoins, notre priorité.
Nous recherchons l’excellence par le biais du leadership dans la prise de décision et la créativité dans tout ce que nous entreprenons. Notre volonté d’amélioration continue est le fruit de notre réussite – nous faisons bouger les choses !
Travailler efficacement en équipe, partager nos connaissances pour prendre les meilleures décisions possibles pour nos clients et collaborer étroitement les uns avec les autres en valorisant la diversité et en regroupant différents talents, est ce qui nous distingue.