+ 2,6 points de couverture : DNLTV complète le reach du plan TV Linéaire de Monabanq pour atteindre 90,8% de couverture sur cible

88.2

Couv 1+ plan TV linéaire seul 25-49 ans

90.8

TVL + DNLTV

14.3

DNLTV

+2.6

Couv 1 + inférée

Le Challenge

Acteur dynamique du secteur bancaire en ligne, Monabanq souhaite faire connaître une offre innovante  auprès des petits et non consommateurs TV, avec le même film, en complément d’un plan TV linéaire massif afin d’accroître sa couverture  sur la cible des 25-54 ans.

L’Approche

L’agrégation des meilleurs inventaires sur CTV grâce à DV 360 et à CM a permis à Monabanq de bénéficier de la puissance de l’écran TV sur des programmes non linéaire et de mesurer les gains de couvertures incrémentaux. Monabanq a pris le parti de signifier son leadership sur la catégorie par le moyen de l’innovation média.

Les Résultats

L’ajout de DNLTV au plan média initial (uniquement TV linéaire) a permis au plan de télévision global (TVL + DNLTV) de passer d’un reach sur cible de 88,2% à 90,8% sans modifier le budget du plan original. 

DNLTV apporte 2,6 points de couverture incrémentale.