Bienvenue dans la section Presse de notre site web où vous pouvez trouver les articles des médias qui parlent de nous !

Data first : comment prospérer dans un monde (presque) sans cookies tiers

26/09/2024

Plum Living sort les griffes sur Pinterest avec Making Science France

16/09/2024

Making Science obtient la spécialisation en IA générative de Google Cloud EMEA

11/09/2024

Making Science élargit son offre d’outils IA sur le Google Cloud Marketplace avec Trust Generative AI et Ad Machina

05/09/2024

Server side tagging : oubliez les cookies tiers, pensez data first – par Marouane Benazzouz (Making Science France)

04/09/2024

Cinq bénéfices du server side tracking

26/08/2024

Making Science signe avec le fonds Sopef II

22/08/2024

Finalement... Google maintient les cookies tiers et promet "une nouvelle expérience" dans Chrome. L'avis des experts

26/07/2024

Cookies Tiers : L’annonce de Google analysée par les membres Minted

24/07/2024

Making Science lance ad-machina pour PMax, la technologie révolutionnaire d'intelligence artificielle générative qui alimente les campagnes marketing

15/05/2024

Making Science France a été sélectionné par le pôle « Équipement de la Maison » du Groupement des Mousquetaires pour stimuler sa croissance en ligne

29/04/2024

La publicité sur Amazon: Making Science dévoile au JDN en exclusivité ses toutes premières observations

24/04/2024

Making Science France, Gangstères, Dékuple... Les gains de budget de la semaine (15 au 19 avril)

24/04/2024

Le Groupement Les Mousquetaires choisit Making Science France

24/04/2024

Le Groupement des Mousquetaires choisit Making Science France comme partenaire performance pour stimuler son acquisition digitale

17/04/2024

Maison Sarah Lavoine utilise la fonction "Catalogue" de Meta pour doper ses ventes

2/04/2024

ADTECH : Making Science propose deux nouvelles mesures

20/03/2024

2024 Vu par les membres du Club Minted

14/02/2024

Aime collabore avec Pinterest pour s'inscrire dans le temps et les mémoires

22/01/2024

Les 10 principales tendances du marché publicitaire en 2024

03/01/2024

«De quoi YouTube est-il le nom ?», Jérôme Cauchard (Making Science)

20/12/2023

4 temps forts du marché publicitaire français en 2024 selon Making Science France

19/12/2023

2024 : Les quatre temps forts attendus du marché publicitaire français

19/12/2023

Les tests d'incrémentalité Google : la clé pour débloquer une croissance rentable dans un secteur en évolution

11/12/2023

Annonceurs : pourquoi le grand écran n’a-t-il pas fini de séduire les audiences et même les plus jeunes ?

30/10/2023

Pourquoi le marketing prédictif est clé pour les annonceurs du secteur du voyage

25/09/2023

SantéVet augmente de 2,3 points sa couverture sur cible avec Making Science

21/09/2023

Pourquoi les chaînes TV ont raté leur diversification sur le web

21/09/2023

IA générative : ne ratez pas ce virage !

04/09/2023

Making Science lance son département français de data

30/08/2023

Making Science renforce son équipe data en France

30/08/2023

Making Science crée un département data dédié à la France

30/08/2023

Making Science crée un département data pour conforter son développement en France

30/08/2023

Télé connectée : une source d'opportunités pour les annonceurs

03/08/2023

IA & agences : les bonnes data pour guider l’IA

22/07/2023

Les opportunités qu’offre la TV non linéaire, à la fois pour les annonceurs TV habituels et pour les nouveaux entrants

04/04/2023

Making Science, l'innovation et la technologie au service de la digitalisation

15/03/2023

Le Marketing à l'ère de la Data Privacy

16/02/2023

Les e-commerçants devront miser sur les innovations, mais également sur les avancées des plateformes

19/10/2022

Le rôle de la génération en langue naturelle (NLG) dans l'engagement du consommateur

20/06/2022

Défendre les données dans un avenir sans cookies

13/04/2022

Jean-Marc Sylvestre donne la parole à Jérôme Cauchard, Directeur Général de Making Science France

12/04/2022