Nos marques

Making Science consolide sa position sur le marché des technologies et du digital, en investissant dans l’acquisition de nouvelles entreprises intégrées à son projet.

pilot ignite, notre « coentreprise » avec la société allemande pilot, est une nouvelle agence axée sur les clients de la vente directe au consommateur et du commerce électronique.

pilot ignite offre un portefeuille intégré, combinant l’accès à la gamme complète de services d’agence traditionnels offerts par le groupe pilot, avec les offres spécialisées et innovantes de Making Science en matière de technologie et de marketing numérique.

Tre Kronor Media est une agence média, implantée à la fois en Suède et au Danemark. En se concentrant à 100% sur l’activité de ses clients, Tre Kronor Media a toujours mis l’accent sur les résultats marketing, le retour sur investissement des clients et l’impact des campagnes.

Making Science  – Sweeft, une entreprise leader dans le domaine du développement du e-commerce, des plateformes de paiement et des applications.

Sweeft Digital est une agence de développement et de création d’entreprise full-stack, qui propose un large éventail de solutions technologiques créatives et personnalisées. Grâce à une équipe de professionnels dévoués, elle fournit des solutions mobiles, notamment iOS, Android, frontend, backend et intégration de tiers. Elle développe également tout type d’applications web et possède une vaste expérience dans les domaines de la Fintech et du commerce électronique, entre autres.

Agua3 Growth Engines, est une société majorquine propriétaire de la plateforme technologique « AdTech » Ad-Machina.
Avec cette acquisition, Making Science ajoute à son portefeuille de produits une plateforme d’optimisation des campagnes de recherche, basée sur la génération de langage naturel pour la création de campagnes SEM (Search Engine Marketing) avancées. 

DNLTV est une produit permettant l’élaboration de stratégies d’achats programmatiques opérationnelles et accessibles, avec des objectifs de performance ou branding.

Fort d’une expertise reconnue sur les différents produits de Google Marketing Platform, DNLTV se démarque en possédant une maîtrise des dernières innovations en matière de recherche et de stratégie de marque.  Egalement  grâce à une compréhension approfondie des capacités d’achat et de données programmatiques, tout cela dans une logique de transparence vis à vis de ses clients.