MARKETING DIGITAL

Développez votre entreprise grâce à une stratégie de marketing digital à 360°

Nous travaillons en tant qu'unité commerciale intégrée pour élaborer une stratégie marketing à 360º et offrir ainsi un service de bout en bout pour répondre aux objectifs commerciaux et de croissance de nos clients.

PUBLICITÉ

Nous disposons d'une équipe multidisciplinaire internationale travaillant dans quatre domaines d'expertises :

  • Lead Generation
  • Solutions de bout en bout maximisant l'atteinte du volume de prospects

  • E-commerce
  • Lancer, exploiter ou faire évoluer un e-commerce et tirer le meilleur parti des canaux publicitaires

  • Branding
  • Media Planning, Direct Media, Search et Social Branding

  • Programmatique
  • Gestion et optimisation des campagnes d'achat programmatique

Faites passer votre entreprise à la vitesse supérieure grâce à la puissance des plateformes publicitaires !

Chez Making Science, nous dynamisons les stratégies digitales en utilisant les plateformes pour nos clients. Nous offrons des solutions personnalisées et des technologies avancées, fournissant un avantage compétitif unique.

Comprendre l’audience et les tendances sur les plateformes pour développer des stratégies réussies et efficaces.
Mettre en œuvre des solutions technologiques pour une gestion optimisée des campagnes.
Fournir des KPIs et des analyses détaillées sur les performances des campagnes pour comprendre et aller plus loin.

Gestion de Campagnes

  • Élaboration de stratégies et planification de campagnes sur les plateformes, alignées avec les objectifs du client.
  • Création de contenu publicitaire captivant, adapté au format et à l’audience des plateformes.
  • Placement et segmentation précise des annonces pour atteindre la bonne audience.
  • Optimisation des pages de destination pour augmenter les taux de conversion du trafic des plateformes.
  • Rapports détaillés sur les performances et analyses pour évaluer l’efficacité de la campagne.
  • Gestion en temps réel des campagnes et optimisations basées sur les données pour améliorer les performances.

Mesure et Données

  • Suivi et analyse des indicateurs clés de performance des campagnes.
  • Segmentation de l’audience à l’aide de l’analyse de données pour comprendre les objectifs du client sur les plateformes.
  • Intégration des données des plateformes avec d’autres sources de données pour fournir une vision complète du parcours client
  • Conseil et orientation stratégique sur la meilleure manière de tirer parti des plateformes pour atteindre les objectifs marketing basés sur les données.

Technologies propriétaires

  • ad-machina : ad-machina est une technologie multilingue capable de générer des centaines de milliers d’annonces de manière automatisée.
  • Trust Generative AI : Alimenté par Google Cloud Platform, Trust Generative AI exploite des données propriétaires pour une performance commerciale inégalée, ce qui en fait votre meilleur allié pour relever vos défis marketing.
  • Gauss Smart Advertising : Gauss est une plateforme qui offre une suite de solutions technologiques pour la prise de décision dans les processus clés de la stratégie de marketing numérique.
Solutions d'IA

Créativité

  • Planification stratégique de contenu : développement d’une stratégie de contenu alignée avec l’identité de la marque.
  • Analyse et suivi des performances : analyse des métriques pour affiner les stratégies et améliorer l’engagement.
  • Création de contenu interactif pour encourager l’engagement des utilisateurs.
  • Production de vidéos natives optimisées pour les plateformes.
  • Mise à jour des tendances des plateformes pour la création stratégique de contenu.
  • Alignement de la marque avec l’audience des plateformes.
  • Collaboration avec des créateurs de contenu pour atteindre une audience plus qualifiée.

Gestion de Campagnes

  • Élaboration de stratégies et planification de campagnes sur les plateformes, alignées avec les objectifs du client.
  • Création de contenus publicitaires captivant, adaptés au format et à l’audience des plateformes.
  • Placement et segmentation précise des annonces pour atteindre la bonne audience.
  • Optimisation des pages de destination pour augmenter les taux de conversion du trafic des plateformes.
  • Rapports détaillés sur les performances et analyses pour évaluer l’efficacité de la campagne.
  • Gestion en temps réel des campagnes et optimisations basées sur les données pour améliorer les performances.

Mesure et Données

  • Suivi et analyse des indicateurs clés de performance des campagnes.
  • Segmentation de l’audience à l’aide de l’analyse de données pour comprendre les objectifs du client sur les plateformes.
  • Intégration des données des plateformes avec d’autres sources de données pour fournir une vision complète du parcours client et permettre une analyse multicanale pour une stratégie marketing plus holistique.
  • Conseil et orientation stratégique sur la meilleure manière de tirer parti des plateformes, de leurs caractéristiques et de leurs algorithmes pour atteindre les objectifs marketing basés sur des connaissances guidées par les données.

Technologies propriétaires

  • ad-machina : ad-machina est une technologie multilingue capable de générer des centaines de milliers d’annonces de manière automatisée.
  • TGAI : Alimenté par Google Cloud Platform, Trust Generative AI exploite des données propriétaires pour une performance commerciale inégalée, ce qui en fait votre meilleur allié pour relever vos défis marketing.
  • Gauss : Gauss est une plateforme qui offre une suite de solutions technologiques pour la prise de décision dans les processus clés de la stratégie de marketing numérique.
Solutions d'IA

Créativité

  • Création de contenu interactif pour encourager l’engagement des utilisateurs.
  • Production de vidéos natives optimisées pour les plateformes.
  • Mise à jour des tendances des plateformes pour la création stratégique de contenu.
  • Alignement de la marque avec l’audience des plateformes.
  • Collaboration avec des créateurs de contenu pour atteindre une audience plus qualifiée.
  • Respect des politiques des plateformes.
  • Planification stratégique de contenu : Développement d’une stratégie de contenu alignée avec l’identité de la marque.
  • Analyse et suivi des performances : Analyse des métriques pour affiner les stratégies et améliorer l’engagement.

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