DATA, ANALYTICS & ADTECH
Libérez le véritable potentiel de vos données et transformez votre entreprise
Chez Making Science, notre défi est de développer des stratégies adaptées au cas spécifique de chaque marque, en s'appuyant sur la bonne technologie et sur nos partenaires, avec l'objectif clair d'obtenir les meilleurs résultats.
Measurement and integration
Mesure Web/App
Nous commençons par s'assurer que tous les points de données sur toutes les plateformes et tous les appareils sont mesurés correctement. Ensuite, nous pouvons poursuivre l'analyse et extraire des informations pour améliorer les stratégies et obtenir de meilleurs résultats.
Online and Offline Data Measurement
En mesurant ensemble vos données en ligne et hors ligne, vous aurez une vue à 360°. Vous serez en mesure de voir les résultats des actions menées, et l'impact qu'elles ont eu sur vos utilisateurs.
Data integration
Nous aidons les marques à intégrer diverses sources de données afin de donner une image complète de leurs activités.
Data and quality
En organisant et en intégrant vos données, nous pouvons obtenir une meilleure qualité. Nous serons ainsi en mesure d'analyser et de mesurer correctement, tout en extrayant des informations précieuses.
CRM
Nous pouvons vous conseiller et vous aider à définir et à développer un CRM (outil de gestion de la relation client) adapté aux besoins de votre marque et permettant d'avoir une vision à 360° de vos clients.
Análisis y Visualización
Dashboarding
Surveillez, analysez et visualisez les mesures et les données en un seul endroit, d'une manière adaptée à vos besoins et à vos objectifs commerciaux.
Deep Analysis
Nous pouvons analyser de grands ensembles de données en appliquant diverses techniques sophistiquées afin d'extraire tout le potentiel de vos données.
Attribution
L'attribution nous donne une vision claire de comment et où investir votre budget, en misant sur les canaux qui attirent le plus grand volume de conversions.
Activation
CRO
Votre site web est votre lettre de présentation à vos consommateurs. Accordez-lui toute l'attention qu'il mérite ! Grâce aux techniques de CRO (Conversion Rate Optimization), vous pouvez augmenter le nombre de vos conversions sur votre site.
Personalization
Exploitez les informations issues de vos propres données pour personnaliser les expériences de vos clients en temps réel sur tous vos canaux.
Activation de l'audience
Générez des audiences diverses grâce à l'intégration de la plateforme, et activez-les dans vos campagnes.
Conseil, implémentation et cadre de maturité
Nous aidons nos clients à mettre en œuvre correctement la bonne technologie et à en extraire une valeur optimale, grâce à l’expérience de nos consultants en plateforme-forme de marketing Google (GMP) et en médias sociaux.
Nous soutenons nos clients avec un cadre de maturité pour aider les entreprises à atteindre leurs objectifs.
Nous aidons également les équipes des clients à se préparer aux certifications GMP et Facebook.
Reselling
Nous sommes l’un des rares revendeurs mondiaux de la technologie et des solutions de marketing numérique Google Marketing Platform (GMP) et Google Cloud Platform (GCP).
Pour en savoir plus sur la revente de ces plateformes, cliquez ici.
Les solutions de Making Science pour optimiser votre stratégie de données.
CIA Strategy | Customer Intelligence Activation
L’objectif ultime de toute stratégie de données de premier niveau est d’activer vos données clients et de générer des renseignements pour optimiser les résultats.
Audience Strategy
Définissez votre cible dans les différentes phases de l’entonnoir de vente et atteignez vos objectifs de vente.
Advanced Analysis
Collectez, transformez, analysez, visualisez et activez avec Google Cloud BigQuery. Il traite de manière simple vos Big Data et dispose d’une interface simple où vous pouvez effectuer vos recherches.
Privacy
Notre équipe d’experts vous aidera à créer votre stratégie pour vous conformer aux réglementations actuelles en matière de protection de la vie privée, en respectant à tout moment la vie privée de vos utilisateurs, tout en obtenant une mesure correcte de tous vos canaux.
Advanced Insights Marketing Report
Obtenez une vue globale de l’impact de vos campagnes et de la réalisation de vos objectifs commerciaux, à partir de laquelle vous pouvez extraire des informations et identifier les canaux qui contribuent le plus au succès de vos campagnes.
App Strategy Solution
Une solution qui vous permettra de créer une stratégie à 360° pour activer et mesurer efficacement votre stratégie App.
Incrémentalité
Atteignez vos objectifs commerciaux en visualisant l’incrémentalité des actions afin de savoir quelles actions seront efficaces et lesquelles ne le seront pas.
CAPI FB
L’API Conversions établit une connexion entre les données marketing d’un annonceur et les métasystèmes qui optimisent le ciblage publicitaire, réduisent le coût par action et mesurent les résultats.
Advanced Insights Marketing Report
Obtenez une vue globale de l’impact de vos campagnes et de la réalisation de vos objectifs commerciaux, à partir de laquelle vous pouvez extraire des informations et identifier les canaux qui contribuent le plus au succès de vos campagnes.
Standardisation des mesures
Bénéficiez d’une vue globale de votre écosystème numérique, et obtenez des lectures et des informations à partir de toutes vos ressources numériques.
Search Ad Copy Analyzer (SACA)
Solution axée sur l’amélioration et l’efficacité des search assets avec pour avantage direct d’améliorer le CTR les KPI de performance tels que les conversions.
Display Dynamic Creatives Optimization
La créativité et la personnalisation du contenu sont des éléments clés qui déterminent si un utilisateur clique ou non sur votre annonce. Grâce à cette solution, vous pouvez proposer à vos utilisateurs un prix ou un service personnalisé dans la réalisation de la création, ou entre autres, reprendre leur processus d’achat là où ils l’ont laissé.
Call-Tracking
Mesurez tout ce qui se passe au niveau Off concernant les appels dans votre stratégie de données pour avoir une vue plus complète avec les systèmes de suivi des appels. Grâce à cette solution, vous pouvez mesurer l’ensemble du parcours de l’utilisateur (on et off) et disposer d’une stratégie d’audience plus efficace qui nous aidera à activer les données cross-canal.