Making Science, cabinet de conseil en technologie et marketing digital spécialisé dans l’e-commerce et la transformation numérique, annonce l’intégration de ses marques OMNIAWEB en Italie, CELSIUS en France et NARA MEDIA au Royaume-Uni sous le nom de Making Science.
Ce processus, qui a commencé suite à l’acquisition d’OMNIAWEB en octobre 2020 et de CELSIUS et NARA MEDIA en février 2021, permet à Making Science de montrer à ses clients et aux parties prenantes la force et l’expertise que l’entreprise offre dans l’arène numérique mondiale.
La position stratégique de ces marchés ainsi que ce processus d’intégration conduiront à la consolidation, à la force et au leadership de Making Science dans ces trois régions.
En temps que maison mère et marque opérationnelle, Making Science a pour but de regrouper connaissances digitales, innovation et progrès technologiques afin d’étendre ses missions, sa vision ainsi que ses valeurs dans tous les marchés sur lesquels elle opère. Selon José Antonio Martínez Aguilar, PDG de Making Science, « le changement de marque est une étape supplémentaire dans la stratégie d’intégration des entreprises de Making Science et leur permet d’avoir un positionnement cohérent et global ».
Cette intégration se traduit visuellement par l’union des noms respectifs des sociétés et de celui de Making Science. Ainsi, le nouveau logo conserve sa forme modulable et fluide, reflétant l’esprit d’évolution constante et numérique, ainsi que l’innovation, et montrant un concept flexible et adaptable à tous les domaines du groupe.
De plus, cette intégration de marque « non agressive » répond au niveau d’intégration des professionnels qui composent les entreprises et qui constituent l’actif de marque le plus important pour Making Science, ainsi qu’à l’adhésion à la culture d’entreprise, à l’ADN, au ton, à la voix, à l’objectif et aux territoires de la maison mère.
Making Science, déjà présente en Espagne, au Portugal, au Mexique, en Colombie, aux États-Unis, en Irlande, en France, en Italie et au Royaume-Uni, poursuit son plan d’expansion internationale avec l’objectif d’être présente sur les 20 marchés publicitaires les plus importants du monde dans cinq ans.